Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001films
30 mars 2010

blog films d'horreur

juste une petite note pour vous faire partager cette adresse blog, que je suis depuis quelques temps... "Blood, Guts & Bones" je crois que le titre parle de lui-même: un blog avec des films d'horreurs dedans! Même pour ceux qui sont pas fan du genre,comme moi, c'est très agréable à lire. A bon entendeur...

penelope_jolicoeur
Pénélope Jolicoeur décrit assez bien mes après-films d'horreur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je suis exactement comme ca chaque fois que je regarde un film d'horreur, completement parano!! c'est pour ca que j'en regarde pas beaucoup
1001films
  • des films, des films et encore des films... ma selection perso, ceux que j'ai aimé, ceux que j'attends avec impatience ou encore ceux qui m'ont déçus. surtout pas une vraie critique, je vous laisse faire dans les commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité