Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001films
31 mars 2010

Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour ... (2010)

nous_allons_vivre_une_grande_histoire_d_amourJe vais bientôt aller le voir (sortie le 7 avril) alors avant le verdict et savoir s'il répond à mes attentes ou s'il est plutôt décevant, je voulais vous faire partager la bonne surprise que j'ai eu en découvrant la bande-annonce (à voir ici) à ma dernière sortie ciné! J'ignorais que Julien Doré avait tourné un film, même si j'avais entendu qu'il s'intéressait de près au cinéma... et les quelques extraits qu'on peut déjà apercevoir (ici) m'ont bien fait rire. Il est accompagné de Marina Hands (je suis pas fan mais pourquoi pas) et de Guillaume Gallienne (de la Comédie Française), le fameux auteur des Bonus de Guillaume dans le Grand Journal.

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi ausssi je veux le voir!!!! julien doré a l'air trop drole
1001films
  • des films, des films et encore des films... ma selection perso, ceux que j'ai aimé, ceux que j'attends avec impatience ou encore ceux qui m'ont déçus. surtout pas une vraie critique, je vous laisse faire dans les commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité