Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001films
8 avril 2010

Spice World (1997)

spice_worldDésolée de vous infliger ça, mais c'est pour ma séquence nostalgie. Ce n'était certainement pas un grand film, pourtant j'y ai traîné ma mère de force à sa sortie en 1997 (d'ailleurs elle me le rappelle encore comme l'un des pires moments de sa vie!). Bizarrement il ne passe pas vraiment souvent à la télévision (lol inside), et je n'ai pas poussé le vice jusqu'à m'acheter le DVD, donc cet article ne se fait que sur mes souvenirs vieux de plus de 10 ans.

le pitch: quelques jours dans la vie des Spice Girls avant leur premier concert au Royal Albert Hall. Les membres du groupes y jouent bien sûr leur propre rôle.

Comme je voie que vous avez la critique facile, il faut toutefois préciser que Roger Moore fait parti
du casting, ainsi qu'Elton John et Elvis Costello dans leurs propres rôles, mais également Hugh Laurie (aka Dr House) et d'autres personnalités britanniques.Mais bon c'est un navet, on est d'accord, il ne pouvait plaire qu'aux gamines hystériques et complétement folles qui faisaient parties du noyau dur des fans des Spice Girls! Mais ne nous blâmez pas si facilement, la même chose se passe de nos jours avec High School Musical, ou Sex and the City, des films dont seuls les fans peuvent apprécier, même s'ils savent bien au fond d'eux que c'est de la merde!

Alors po
ur tous ceux qui assument d'avoir de temps en temps dans leur Ipod, des chansons complètement ringardes, déculpabilisez et mettez Wannabe à fond!

Yo, I'll tell you what I want, what I really really want,
So tell me what you want, what you really really want,
I'll tell you what I want, what I really really want,
So tell me what you want, what you really really want,
I wanna I wanna I wanna I wanna I wanna really
really really wanna zigazig ha...

Publicité
Publicité
Commentaires
1001films
  • des films, des films et encore des films... ma selection perso, ceux que j'ai aimé, ceux que j'attends avec impatience ou encore ceux qui m'ont déçus. surtout pas une vraie critique, je vous laisse faire dans les commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité