Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001films
22 mai 2010

Sex & the City 2 (2010)

sex_and_the_city_2Dans la série film-de-fille-qui-a-l'air-trop-nul-mais-que-je-vais-courir-aller-voir, je voudrais la suite de Sex  and the City dérivé de la série à succès: SEX AND THE CITY 2!!! (ça marchait également avec Confessions d'une acrro de shopping, ou le Diable s'habille en Prada). Je suis une fan inconditionnel de la série, et faire un film grand public à partir de celle-ci ne pouvait être que désastreux. Je suis quand même allée voir le premier, j'ai adoré sur le coup - je devais être en manque de Carrie Bradshaw & co faut croire - parce que une fois rentrée du cinéma le soufflé est retombé et je me suis dit que c'était quand même une sacrée daube. Trop de bling-bling, de cris hystérique, on se serait cru dans les pages pub de Vogue...

Et là le deuxième ne présage que du pire à en voir l'affiche, sans parler de la bande-annonce que je ne peux déjà plus supporter (mais si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est ici). Je ne suis certainement pas la seule à avoir la pétoche pour notre pauvre Carrie qu'on a transformé il faut bien le dire en poule de luxe. Aller faire un ptit tour sur le web pour voir (genre ici)

Mais bon il faut voir pour juger, alors attendons le 2 juin...

Et comme piqure de rappel, dans les premières saisons de Sex and the City (oui parce que là aussi, après ça se gate!), Carrie Bradshaw et ses acolytes c'était plutôt ça:

sex

ou encore:

carrie_bradshaw 




Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ici !<br /> Je passe souvent lire vos billets et la je me suis décider à laisser un petit message.<br /> Je trouve que les articles sont bien écrits et sympathiques, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
1001films
  • des films, des films et encore des films... ma selection perso, ceux que j'ai aimé, ceux que j'attends avec impatience ou encore ceux qui m'ont déçus. surtout pas une vraie critique, je vous laisse faire dans les commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité