Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1001films
26 mars 2010

Death Becomes Her (1992)

death_becomes_herUn film que j'adorais regarder quand j'étais gamine mais qui m'a quand même bien traumatisé et pourrie quelques nuits - presque autant que Qui veut la peau de Roger Rabbit? (du même réalisateur par ailleurs) et sa "trempette" ou S.OS Fantôme II avec le "sly" (j'étais très impressionnable à l'époque faut dire!). Mais entre Goldie Hawn qui se relève d'une piscine pleine de sang après avoir reçu un boulet de canon dans le ventre et Meryl Streep qui se casse la gueule dans l'escalier et tord son cou façon L'exorciste, j'ai pas beaucoup dormi.

le pitch: ennemies implacables, Madeline et Helen ont cependant un combat (et ce n'est pas une image!) commun: la recherche de l'éternelle jeunesse. A coup de phrases assassines, de soins intensifs et d'effets... très spéciaux, nos deux amies trouvent enfin le remède miracle, et sont prêtes à tout pour conserver ce qu'elles ont si chèrement acquis.

C'est pas gore, c'est drôle! Mais ça m'a tellement marqué que depuis je n'ai jamais pu prendre Bruce Willis au sérieux quand il essayait de sauver le monde.

la_mort_vous_va_si_bien_meryl_streep
"Pourquoi je vois mon cul???"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un film insolite, qui met un Bruce Willis dans une position où je ne l'avais jamais vu auparavant. Très drôle, rafraichissant. Je le reverrai avec plaisir.
S
Une fable sur la jeunesse éternelle décevante, car pas assez drôle ni macabre.
A
On ne peut pas dire que ce film soit une franche réussite. Robert Zemeckis y est peut-être allé un peu fort.
S
Terrible et horrible, mais délectable du début à la fin.
K
un Zemeckis de la grande époque
1001films
  • des films, des films et encore des films... ma selection perso, ceux que j'ai aimé, ceux que j'attends avec impatience ou encore ceux qui m'ont déçus. surtout pas une vraie critique, je vous laisse faire dans les commentaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité